• Bonne Année 2013 a Tous!!!!!!!!!!!

    Je vous souhaites a tous une bonne année ainsi que pleins de bonnes choses pour cet année 2013 en ésperant que cet année vous portera bonheur et chance!!!!

    J'ai passer une trés belle année 2012 avec tellement de bon drama sorties et regarder, j'espere que cet nouvel année apportera autant de bon drama que 2012!!!!!

    J'attends tellement de CD d'OST qui doivent arriver, qu'il va falloir que je me remettent au travail pour vous faire profiter de tous c'est magnifique OST


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:34

    Bonne année! (en retard enfin ici en tout cas~)

    Oui il y a trop de dramas justement, impossible de tous les avoir c'est dur de pouvoir regarder tout ceux qui semble bien! ><

    J'espère que se sera une bonne année! =D

    2
    flowers4 Profil de flowers4
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:37

    merci YunHiee bonne année en retard c"est clair, il va avoir de grand cru cet année c'est sur

    3
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 13:07

    En effet! ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :